Chez FloorBox, notre objectif est de rendre votre magasinage et l'achat de votre nouveau plancher aussi facile, accessible et agréable que possible.
Sélection des produits
Échantillons gratuits
Conseils d’experts qualifiés
Livraison simple et agréable
The FloorBox est fier de lancer la toute nouvelle version actualisée de sa boutique en ligne. Simple et intuitive, elle répond encore mieux aux besoins du client et présente une version améliorée du très large éventail de marques proposées. Les Outils et les Accessoires sont ajoutés à l'offre de produits.
La navigation est revue pour optimiser l'expérience client et rendre la consultation encore plus facile. Tout au long de l'année 2020, plusieurs nouveaux partenariats avec des fournisseurs sont conclus pour offrir encore plus de produits, toujours dans le but de répondre aux besoins des consommateurs. On travaille davantage à l'amélioration de notre réseau logistique pancanadien et le besoin d'une livraison accessible et rapide à travers le Canada n'est désormais plus un simple rêve.
Après de longues journées et soirées à planifier soigneusement leur produit, TheFloorBox.ca est lancé et le succès est immédiat. La demande augmente rapidement et les commandes se succèdent déjà. Ce jour-là, la devise de FloorBox est née :
”Réinventer la façon dont nous achetons des produits de revêtement de sol en ligne en la rendant facile, accessible et agréable.”
Leur conviction est forte, il devrait être facile, depuis le confort de votre propre maison, de commander des échantillons gratuits choisis parmi une large palette de produits de qualité, et de faire livrer votre revêtement de sol à votre résidence, le tout au meilleur prix possible, où que vous soyez au Canada.
Elie fait la demande à Sébastien Ball, un ami de longue date, lors d'un séjour au ski entre les deux meilleurs amis. Comment pourrait-on moderniser le domaine du plancher et le rendre accessible à tous ? Ils développent l'idée de créer un commerce en ligne, spécialisé dans les revêtements de sol. L'idée de FloorBox est née. Les deux cofondateurs réalisent rapidement que les besoins des consommateurs ne sont pas satisfaits par l'offre actuelle en ligne. L'absence d'échantillons, l'offre limitée de produits et les frais de transport trop élevés rendent l'offre peu attrayante pour les clients. Ces problèmes deviennent rapidement le point central de leur future entreprise en ligne.
Le fondateur et PDG Elie Ouzilleau achète un magasin de détail spécialisé dans les revêtements de sol au Québec. Il se rend rapidement compte que le marché n'a pas été modernisé selon les besoins d'aujourd'hui. Les consommateurs sont constamment à la recherche de produits de qualité à bon prix, mais l'accessibilité fait défaut dans l'industrie. Alors que son entreprise se développe rapidement et devient un leader dans le domaine des affaires, une idée est née. Comment pourrait-on moderniser l'industrie et la rendre accessible à tous ?