Politique de retour

Pour initier le processus de retour, vous devez communiquer avec nous au :: customerservice@thefloorbox.ca.

1- Votre numéro de commande

2- Le numéro de ou des items que vous désirez retourner;

3- Des photos de tous les items à retourner.

Retours de commandes

Conditions :

a) Vous devez effectuer votre demande de retour dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de livraison.

b) Le produit doit être dans son emballage d’origine et dans le même état qu’à son arrivée à l’adresse de livraison. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, modifié, posé ni marqué de quelque manière qui soit.

c) La garantie de remboursement ne s’applique pas aux articles en liquidation et aux commandes spéciales.

d) Lorsque nous aurons reçu les items retournés et validé que les conditions mentionnées ci-haut sont respectées, nous effectuerons le remboursement avec les déductions des frais applicables.

e) Aucune demande de retour ne sera acceptée si nous n’avons pas de photos de l’état des items.

Frais de Retour:

Pour toute demande de retour et cancellations, des frais de remise en inventaire de 20% seront déduits du remboursement total.

Les frais de transport varient selon le type de livraison :

Livraison petit colis: un frais de 9.99$ + taxes sera déduit du remboursement.

Livraison colis surdimensionnés: un frais de 35$ + taxes sera déduit du remboursement.

Livraison à date déterminée (livraison palette): une soumission de transport devra être fournie avec les frais appropriés, qui seront déduits du remboursement.

Fils chauffants et Thermostats:
Afin d’être éligibles à un retour, les fils chauffants ainsi que les thermostats doivent être dans leur emballage original et non endommagés. Il est également important que le sceau qui referme la boîte de ces produits ne soit pas brisé afin de pouvoir obtenir un retour.

Retours Planchers

Conditions:

a) Votre commande doit être retournée dans son entièreté. Tous les articles de la commande reçus doivent être retournés. Aucun remboursement partiel ne sera effectué pour les produits de planchers ou les commandes palettes.

Frais de Retour:

Pour les commandes de planchers et autres commandes palette, un frais de remise en inventaire de 20 % du prix des items avant taxes en plus des frais d’expédition associés au retour seront soustraits du montant total du remboursement. Le ramassage et le transport de la commande seront organisés par FloorBox et ses fournisseurs de service. Une soumission des frais vous sera fournie au moment d’établir le coût du retour.