Renseignements sur la livraison

Livré directement à la maison ou sur le chantier.

FloorBox offre plusieurs solutions de livraison afin de satisfaire parfaitement vos besoins. Si vous avez des requis de livraison spécifiques, appelez-nous ou utilisez notre outil de clavardage en ligne pour obtenir une soumission de livraison personnalisée.

Sans frais: 1-888-456-3269

Livraison par colis – Accessoires & outils

  • Délais: 2 à 4 jours ouvrables
  • Coûts : 9.99$ ou Gratuit pour les commandes de plus de 100.00$

Des frais de 34.99$ peuvent s’appliquer sur certains items surdimensionnés.

Livraison par palette – Planchers & items lourds

  • Délais: 3 à 5 jours ouvrable
  • Coûts : À partir de 80.00$ selon les régions, entrer votre adresse dans le panier d’achats afin d’obtenir les coûts de livraison spécifiques.

Plusieurs options de livraison disponible :

  • Livraison à l'extérieur dans l'aire de stationnement.
  • Livraison à l’intérieur
  • Ramassage par le client à un de nos points de cueillettes

Ajouter l’item dans votre panier afin de voir les options de livraison disponible dans votre région.

Pour toute question concernant le transport et la livraison de votre commande vous pouvez nous rejoindre à : serviceclient@thefloorbox.ca

COMMENT LA LIVRAISON FONCTIONNE

#1

Confirmation de votre commande

Lorsque vous aurez complété votre commande dans le panier d’achats, vous recevrez un courriel de confirmation ainsi qu’un deuxième courriel à partir duquel vous pourrez suivre le statut de votre commande.

#2

Suivi des livraisons par colis

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel vous permettant de suivre votre livraison avec le numéro de suivi du transporteur (tracking).

#3

Suivi des livraisons par palette

Lorsque votre commande sera prête et que nous aurons fixé la date de livraison, vous recevrez un courriel avec la date de livraison de votre commande. Si vous désirez une date de livraison spécifique vous pourrez également le demander.

Assurez-vous aussi que l’équipe de livraison ait un accès sécuritaire à votre domicile, y compris un espace de stationnement approprié, et que tout obstacle, passage et espace intérieur ont été libérés. Si l’équipe de livraison ne peut pas traverser de façon sécuritaire le passage que vous avez créé, la livraison ne pourra pas avoir lieu. Dans cette éventualité, des frais additionnels pour une seconde tentative de livraison seront applicables.

#4

Vérifiez votre commande

Assurez-vous que tous les articles énumérés sur le bordereau de livraison ont été livrés avant que l’équipe de livraison ne quitte.

Informez l’équipe s’il manque un article dans votre commande, puis indiquez l’article manquant sur le bordereau de livraison et communiquez immédiatement avec le service à la clientèle de FloorBox.

FAQ